ACHAT DE POUDRE ET DE LINGOTS D'OR 22 CARATS

ACHAT DE POUDRE ET DE LINGOTS D'OR 22 CARATS

Pourquoi investir dans le secteur de l'or ?

 


 

ACHAT ET VENTE DE LINGOTS D'OR 24 CARATS


Nous sommes courtiers, mandatés par des Particuliers, Établissements financiers et Banques
POUR ACHETER ET VENDRE TOUTES QUANTITES DE LINGOTS D'OR  .

 

 


Pourquoi investir dans le secteur de l'or ?


Les métaux précieux constituent un placement sûr et rentable sur le moyen et le long terme.
Ils protègent contre les risques d’inflation et du système financier international si fragile.
L'Or est une valeur refuge indestructible...

Définition du lingot en or
Un lingot d'or est une brique plate, de forme réctangulaire, d'un poids de 1000 grammes (ou 1 kilogramme), portant la marque d'un fondeur-essayeur reconnu et dont la pureté est superieure à 995 millièmes (ou 24 carats).


Un lingot de 24 carats contient 1 Kilogramme d'Or pur.

 


 


 

Il existe de nombreux fondeurs-essayeurs dans le monde, notament en Suisse et en Allemagne, dont les plus connus sont le Crédit Suisse, Heraeus, Degussa, UBS et Pamp. De nombreux lingots frappés du sceau de l'un de ces essayeur-fondeur circulent en Europe.

 

Acheter et vendre des lingots
Il est possible d'acheter des lingots d'un Kilo d'or auprès des banques, moyennant le paiement de frais de transaction. Votre banque peut egalement se charger de la conservation de votre or, moyennant des frais de garde.

Ces lingots pourront être revendus à la même banque, sans expertise préalable, ou à un autre établissement financier sur présentation du "Bulletin d'Essai" correspondant à la marque de l'essayeur et du fondeur insculpté sur le lingot.

En effet, seuls les lingots de 1Kg, les barres d'or de 12Kg et certaines pièces de monnaie sont reconnues sur le marché français.

Garder ses lingots chez soi, ou dans un coffre à Zurich, à Geneve, à New York ou à Londres... ou dans votre coffre. Garder une réserve d'or en lingots à portée de main, sans tracasseries administratives ni restriction d'accès, peut être d'une grande utilité en cas de besoin immédiat.


Un lingot vaudra toujours son pesant en or, quelque soit le temps et le lieu...

Un lingot d'un kilogramme n'est pas plus grand qu'un paquet de cigarettes, pourtant il vaut l'équivalent de 52 300 Usd. Sachez qu'il y a beaucoup plus d'epargnants que vous ne le pensez, qui conservent quelques lingots en lieux sûr, juste au cas ou.

Aujourd'hui, vous pouvez acheter n'importe quelle quantité d'or, de un gramme à la barre réservée d'environ 12,44 Kilogrammes, grâce à Internet et aux plateformes d'échange internationales telles que celles utilisées par les courtiers en bourse.

Les plateformes d'échange achètent de l'or en très grosse quantité en regroupant les achats et le stockent dans les coffres de banques sur les grandes places financières. Cet or est fractionné en grammes et le répartit sur les "comptes or" des acheteurs.

C'est ainsi qu'on peut acheter et vendre de l'or physique sur Internet de façon totalement sécurisée, comme le font les "traders" sur les marchés financiers du FOREX.

Pourquoi, où, quand et comment investir dans l'or


Un placement sûr et rentable
Contrairement aux obligations d’État ou d’entreprise, les métaux précieux n’ont aucun « risque de contrepartie » (counter part risk), car ni l’or ni l’argent ne peuvent faire faillite ; ils constituent une valeur en soi immuable depuis des millénaires.

Contrairement aux billets de banque, les métaux précieux ne sont nullement touchés par l’inflation ou une quelconque réforme monétaire.
Un kilogramme d'or restera toujours un kilogramme avec sa valeur intrinsèque, tandis que « le papier-monnaie retournera tôt ou tard à sa valeur intrinsèque : zéro selon Voltaire.

Détenir que des billets de banque ou que des obligations équivaut à un suicide financier.

 


 


 

 

Gold Mining Company AFRICA

 

 

 


Adress: 5,0 (1) · Société minière 115 Hilla Limann Hwy HEAD QUARTERS Accra GHANA.
Tél:    +233 5 (Appel Whatsapp)
E-mail:  goldnegocecorporation@gmail.com

 

 

 


 



14/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi